Solutions de carburant avancées Fabrication de pompe diesel, pompe à transfert de carburant en Chine de plus de 25 ans.
Langue

À PROPOS DE NOUS

  • Le premier fabricant en Chine pour les moules de réservoir en plastique rotatif et la pompe diesel et la pompe à essence et la pompe ADBLUE! Les solutions de carburant avancées fabriquent en Chine sur 25 ans! 

    Nous avons une usine de mètre 7000square, un entrepôt informatique, une nouvelle machine de moules de rotation, une nouvelle zone d'assemblage, une nouvelle mécanisation de machines de transformation métallique, de nouveaux laboratoires et de nombreux nouveaux produits chaque année. 

    Notre marché principal est l'Australie, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la France, la Finlande, la Suède, la Norvège, les États-Unis, le Canada, etc. et établir de bonnes relations d'affaires avec de nombreuses entreprises et usines célèbres dans le monde entier. 

    Nous sommes toujours parfaits et renforcons notre système de contrôle de la qualité pour rendre nos produits conformes à la norme internationale avancée. La plupart de nos produits sont approuvés par UL, CSA, GS, CE, ISO9001, ISO14001 et ont également beaucoup de certificats de brevet pour de nombreux produits. 

    Nous vous assurons que nous sommes les solutions de carburant avancées pour vous en Chine!

    • 25+
      Fabrication en Chine plus de 25 ans
    • 7000+
      Zone d'usine
    • Certificat UL, CSA, GS, CE, ISO9001, ISO14001
    • OEM
      Solutions personnalisées OEM
    Vidéos de l'entreprise
    En interaction étroitement avec les clients, nous écoutons leurs besoins et nous agissons sur leurs demandes. Nous croyons que les principes fondamentaux de la création d'un partenariat gagnant-gagnant sont des capacités de conception et du service à la clientèle.
    • À propos de nous À propos de nous
      À propos de nous
    • Introto à propos de nous tous les Introto à propos de nous tous les
      Tomber Introto À propos de nous Everyondg, ISO9001, ISO14001 Factory certifié système avec centre d'usinage de contrôle numérique, machine à tour, également avec des tables de test de compteur, tables de test de pompe, etc. Équipe technique professionnelle de qualité stricte.
    • À propos de nous À propos de nous
      À propos de nous.La conception est finement envisagée. Il considère divers facteurs connectés tels que l'étendue de l'espace disponible, la nature de l'espace pour travailler, la fonction et le style du produit à promouvoir, etc.
    NOUS CONTACTER

    Ningbo Yinzhou tous les métaux de Métaux Co., Ltd.

    Nous vous assurons que nous sommes les solutions de carburant avancées pour vous en Chine!

    Le Bâtiment d'affaires Portman Plaza, N ° 48 Caihong Road, Ningbo China.

    • Nom de la compagnie:
      Ningbo Yinzhou Everyoung Metals Co., Ltd.
    • Nom:
      Yang Hai Xiang
    • Téléphone:
      +86 13306617111
    • Téléphone:
      +86 57487953488
    • Fax:
      +86 57487953477
    NOUS CONTACTER

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire

Advanced fuel solutions manufacture of diesel pump, fuel transfer pump in china over 25 years.
Language

ABOUT US

  • The first manufacturer in china for rotary plastic tank moulds, and diesel pump, and gasoline pump, and adblue pump! Advanced fuel solutions manufacture in china over 25 years! 

    We have 7000square meter factory, computing warehouse, new rotation moulds Machine, new assembly zone, new mechanizing metallic transformation machines, new laboratory, and lots of new products every year. 

    Our main market is Australia, Germany, U.K. Italy, Spain, France, Finland, Sweden, Norway, USA, Canada etc., and established good business relationship with many famous companies and factories all over the world. 

    We always perfect and strengthen our quality control system to make our products conform to advanced international standard.Most of our products are approved by UL, CSA,GS, CE, ISO9001, ISO14001, And also have lots of patent certificate for lots of products. 

    We assure you that we are the advanced fuel solutions for you in china!

    • 25+
      Manufacture in china over 25 years
    • 7000+
      Factory area
    • Certificate UL, CSA, GS, CE, ISO9001, ISO14001
    • OEM
      OEM custom solutions
    Company videos
    By closely interacting with clients, we listen to their needs and act on their demands. We believe the fundamentals in establishing a win-win partnership are design capabilities and customer service.
    • About Us About Us
      About Us
    • Introto About us Everyoung Introto About us Everyoung
      Everyoung Introto About us Everyoung,ISO9001, ISO14001 system certified factory with numberical control machining center, lathe machine, also with meter test tables , pump test tables, etc Strict quality standards Professional technical team.
    • About us About us
      About us.The design of is finely considered. It considers various connected factors such as the expanse of the available space, the nature of the space to work on, the function and style of the product to be promoted, etc.
    CONTACT US

    Ningbo Yinzhou Everyoung Metals Co., Ltd.

    We assure you that we are the advanced fuel solutions for you in china!

    The Portman Plaza business building, No.48 CaiHong Road, Ningbo China.

    • Company Name:
      Ningbo Yinzhou Everyoung Metals Co., Ltd.
    • Name:
      Yang Hai Xiang
    • Phone:
      +86 13306617111
    • Telephone:
      +86 57487953488
    • Fax:
      +86 57487953477
    CONTACT US

    If You Have Any Questions, Feel Free To Write To Us