FILTRES À CARBURANT Les filtres à carburant biodiesel vissables se vissent directement sur les conduites de carburant pour éliminer les contaminants des composants du système de carburant biodiesel. Ils filtrent l'eau, les bactéries, les précipités, les particules et la cire du carburant biodiesel pour empêcher l'arrêt du débit et maintenir les moteurs en marche.

  • Everyoung - séparateur d'eau d'huile à la main entonnoir portable filtre à carburant diesel entonnoir Autre Everyoung - séparateur d'eau d'huile à la main entonnoir portable filtre à carburant diesel entonnoir Autre
    l'entonnoir de filtre à carburant diesel d'entonnoir portatif de séparateur d'huile d'huile fait à la main adopte une variété de technologies dans la production. Les bons commentaires du marché et la réputation des clients lui ont permis de se démarquer dans la concurrence féroce du marché et de mieux répondre aux changements du marché en constante évolution. De plus des services personnalisés sont disponibles.
  • Filtres Filtres
    Filtre Yoilp-GL-11• 30 μm (micron)• ENTREE.BSPT 1"• SORTIE : BSPT 1"• 25PCS/CTN : 13/12KGS• MESURE : 44X50×15CMYoilp-GL-12Filtre• 10 μm (micron)• ENTREE.BSPT 1"• SORTIE : BSPT 1"• 25PCS/CTN : 13/12KGS• MESURE : 44X50×15CM

Envoyez votre demande

FUEL FILTERS Spin-on biodiesel fuel filters screw directly onto fuel lines to remove contaminants from biodiesel fuel system components. They filter water, bacteria, precipitates, particulates, and wax from biodiesel fuel to prevent flow stoppage and keep engines running.

  • Filters Filters
    Yoilp-GL-11 Filter• 30 μm (micron)• INLET.BSPT 1"• OUTLET: BSPT 1"• 25PCS/CTN: 13/12KGS• MEAS: 44X50×15CMYoilp-GL-12Filter• 10 μm (micron)• INLET.BSPT 1"• OUTLET: BSPT 1"• 25PCS/CTN: 13/12KGS• MEAS: 44X50×15CM
  • Everyoung - handmade oil water separator portable funnel diesel fuel filter funnel Other Everyoung - handmade oil water separator portable funnel diesel fuel filter funnel Other
    handmade oil water separator portable funnel diesel fuel filter funnel adopt a variety of technologies in the production.The good market feedback and customer reputation have allowed it to stand out in the fierce market competition and better respond to the ever-changing market changes.What's more customized services are available.

Send your inquiry